La Maison De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison De La Nuit

Voici le forum du roman la maison de la nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angela Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
Admine Cinglée ~ Croqueuse de Mortels à Ses Heures Perdues
Admine Cinglée ~ Croqueuse de Mortels à Ses Heures Perdues
Angela


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Angela Bones Empty
MessageSujet: Angela Bones   Angela Bones I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

T.on V.ampire
Prénom : Angela
Nom : Bones
Age : 16 ans et toutes mes dents What a Face
Grade : 1ère année
Son histoire : Angela est née d'un corbeau moqueur et d'une vampire. Elle a reçut sa marque très jeune, peu après le mort de sa mère. Quand à son père, il a disparut quand elle avait 2 ans. Elle fut donc orpheline jusqu'au jour oue lle eut sa marque et rejoignit la Maison de la Nuit...
Son physique : Elle est très jolie avec ses doux yeux bleus ciels qui peuvent parfois viré aux gris rougeoyant quand elle est en colère ou est attiré par du sang. Ses cheveux sont blonds comme du blé et elle est de taille moyenne, presque grande. Elle est plutot fine et porte une marque sur sa cheville gauche qui réprésente un dragon crachant du feu, son tatouage est bleu scintillant cerné de noir, certain pense que c'est un tatouage mais elle, elle sait que ça n'a rien à voir avec ça...

T.oi
Prénom : Margaux
Surnom (pour tes créations) : Mit'Sou
Age : 14 ans
Humeur : QUI a écrit ceci ? èwé Attention je suis une psycopathe à l'humour merdique *se prend une porte* et une pas douée bien évidemment What a Face
Création (facultatif) : Euh... J'en mettrais une quand je serais plus courageuse *fuit*
Pays / région / ville : France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison De La Nuit  :: LE DEBUT :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: